Mission-Végétal 2

Le programme court de l’interprofession Val’hor remet du végétal dans le quotidien des Français, à la télé et sur les réseaux sociaux.

Mission : Végétal est la nouvelle émission dédiée aux plantes, aux arbres et aux fleurs. A l’initiative de Val’hor, l’Interprofession française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage,  elle a pour vocation de créer un rendez-vous régulier avec les Français pour revaloriser les bienfaits du végétal et donner envie de mettre plus de fleurs, de plantes et d’arbres dans notre quotidien.

Dans un format court d’1 min diffusé sur M6, Téva et W9, l’animateur Gautier répond en conditions réelles aux défis des spectateurs, aidé par un expert du végétal.  Avec dynamisme et bonne humeur, chaque épisode délivre aux spectateurs des solutions végétales simples et facilement réalisables.

L’interaction entre Gautier, les pros et les Français se prolonge sur Internet via le site créé et animé par GS&Co, www.missionvegetal.fr, ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube). Les internautes sont invités à proposer un nouveau défi, à participer au programme, à partager leurs propres créations ou à découvrir de nombreuses conseils et astuces de pros.

Une activation digitale qui complète bien l’impact du programme par des leviers d’engagement, pour inspirer de nouveaux comportements.

Mission-Végétal 1