2016.07.04

L’agence Gulfstream crée GS & CO, une structure internationale 100% spécialisée dans les marques collectives.

Comment aider les organisations professionnelles sur leur territoire, mais aussi faire rayonner leur vision et leur offre au-delà des frontières ? Et comment garantir des stratégies visionnaires, pertinentes, chargées de sens et d’utilité ?

Telle est l’ambition qui a conduit Vincent Houdou à réunir d’autres acteurs de la communication collective en Europe. Un groupe de réflexion dont le projet se concrétise aujourd’hui par la création d’un nouveau modèle d’agence : GS&CO, spécialiste des collectives.

Les équipes, basées à Paris, Londres, Milan, Madrid, Bruxelles, Amsterdam et Hambourg sont constituées d’experts séniors en stratégie de marques collectives et d’équipes opérationnelles agiles.

Fortes d’une expertise multi-sectorielle, l’agence se positionne sur les marchés du Food & Drink, du lifestyle, des loisirs, services, institutions, mais aussi de l’industrie, du bâtiment, de l’habitat ou de l’énergie.

GS&CO partage l’ADN de sa grande sœur Gulfstream :  le conseil, l’indépendance, l’expertise 360°… avec une bonne dose de multiculturalisme !